0086-0551-65301654

sales@ylqhealth.com

cat1

à propos de nous

histoire de la marque

Anhui Anke YuLiangQing Pharmaceutical Co., Ltd.
est une entreprise bien connue dans la province d'Anhui. la marque a une longue histoire de 160 ans remonter à la pharmacie "Yu Liang Qing Hao" de la dynastie qing ( fondée en 1855 ) , et est première entreprise de marque "China time-honoré" identifiée par le ministère du commerce national .


aujourd'hui

Nous sommes une nouvelle entreprise avancée de haute technologie et de gestion de la qualité au niveau national, ainsi qu'une filiale en propriété exclusive d'Anhui Anke Biotechnology (Group) Co., Ltd.

nous avons modernisé la productio
n département et centre de test avec la certification gmp (dernière édition), les gammes de produits couvrent 7 formes posologiques, y compris les timbres en caoutchouc, les mélanges, les granules, les capsules, les teintures, les onguents et les pansements . nous produisons 30 types de médicaments et 10 types d'instruments médicaux , parmi lesquels figurent 4 produits nationaux de haute technologie et un patch de renommée nationale "Huo Xue Zhi Tong" (diffusion de la circulation et soulagement de la douleur).

Avec la croyance de «fabrication fine pour la médecine et la santé publique de haute qualité», nous nous concentrons sur l'essence de la médecine chinoise et la combinons avec la technologie moderne, essayons notre meilleur pour prendre un rôle vital et public dans l'industrie pharmaceutique chinoise.

laisser un message veuillez cliquer ici pour l\'enquête
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

0086-0551-65301654

sales@ylqhealth.com

cat1

About Us

Brand History

AnHui AnKe YuLiangQing Pharmaceutical Co., Ltd.
is a well-known enterprise in Anhui Province. The brand has a proud long history of 160 years tracing back to the "Yu Liang Qing Hao" pharmacy in Qing Dynasty (founded in 1855), and is first "China time-honored brand"  enterprise identified by National Ministry of Commerce.


Today

We are national-grade new high-tech and quality-management advanced enterprise, as well as a wholly-owned subsidiary of Anhui Anke Biotechnology (Group) Co., Ltd.

We have modernized productio
n department and testing center with GMP (latest edition) certification,product lines cover 7 dosage forms including rubber patches, mixtures, granules, capsules, tinctures, ointments and plasters. We produce 30 kinds of drugs and 10 kinds of medical instruments, among which are 4 national high-tech products and nationally known "Huo Xue Zhi Tong" (Circulation Promoting & Pain relief) patch.

With the belief of "Fine manufacture for high-quality medicine and public health", we focus on the essence of Chinese medicine and combine it with modern technology, try our best to take a vital and public-spirited role in Chinese pharmaceutical industry.

leave a message Please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!